Augmenter son taux vibratoire

 

 

 

De quoi s'agit-il !

 

         La vie est une vibration dans toute une gamme de fréquences.

 

                  La terre, tous les organismes vivants et toutes les matières sont constitués de particules électromagnétiques qui oscillent avec une fréquence vibratoire propre.

 

 

       Les vibrations que nous émettons comme un champ autour de nous entrent en contact avec les lieux,  les êtres et les objets qui nous entourent. Cet échange de rayonnement a pour effet de nous rapprocher ou, a contrario, de nous éloigner les uns des autres ou de notre environnement naturel.

 

      Nous avons tous un  «  6ème sens » plus ou moins développé, une capacité intuitive  à ressentir physiquement ce qui est, bien que cela ne se voit pas l’œil nu. 

 

   Une personne ou un lieu peuvent être perçus comme envoyant de bonnes ou de mauvaises ondes.

N’entendons-nous pas couramment des phrases comme : 

 

« Qui se ressemble, s’assemble », ou encore  « On est sur la même longueur d’onde » ?

 

    Des sentiments comme la sympathie, l’antipathie, l’amour ou la haine en découlent,

la vibration étant régie par des lois comme la résonance, l'attraction, la répulsion, la discorde, la compassion,

l'harmonie et beaucoup d'autres.

 

 

             Pourquoi élever son taux vibratoire ?

 

 

            Notre fréquence vibratoire varie constamment en fonction du flux énergétique engendré par différents facteurs comme la pensée, l’action, l’intention, le lieu, l’influence, le comportement, le temps, l’état, etc.

 

    L’élévation de notre taux vibratoire est une fonction naturellement recherchée par l'être humain.  Elle est synonyme d’évolution personnelle et spirituelle, indépendante de toute croyance religieuse.

 

        Elle consiste en la découverte d'une autre dimension de nous-mêmes qui ne demande qu’à être développée, comme se donner le droit de vivre des expériences destinées à nous exprimer pleinement.

 

    S’efforcer à augmenter sa propre fréquence énergétique contribue ainsi à un mieux-être . Et, cette montée en vibration participe, par effet de résonance, à l’élévation des personnes qui nous entourent,  mais aussi de la planète, de l’Univers...

 

       Toute l’humanité a effectivement vocation à élever sa vibration et à l’ajuster à celle de la planète,  laquelle évolue également en fonction des vibrations émises par les autres planètes, et ainsi de suite à tous les niveaux de la création cosmique. Se produit alors un effet cliquet. Lorsque nous sommes en connexion avec l'univers, il transforme intérieurement nos sensations corporelles, car il agit comme une source d'énergie et élève notre état vibratoire !

 

 

Vibrations      et      Vie Nature