Le Voyage ou Massage Sonore et vibratoire

  est une relaxation guidée

         

 
    Cette pratique du toucher par le son® est à la fois issue d'une technique récente de la recherche et d'un art ancestral. Elle est basée sur la bio-résonance corporelle grâce au son et au ressenti vibratoire. Elle met l'accent sur l'association de sons et de fréquences émis par des bols tibétains et des diapasons appropriés... Ces instruments sont choisis pour leurs qualités "thérapeutiques", visant le bien-être et le soulagement. Cette discipline agit en profondeur et accompagne sur le chemin de la reconnexion.

 

 

 Cette méthode harmonisante permet un voyage

"dans les sons du monde" et une absorption de "vibrations bienfaisantes"

  

      Dans notre vie quotidienne, notre corps et notre cerveau absorbent des ondes " négatives" qui augmentent considérablement notre activité cérébrale, accélèrent notre mental et nous épuisent...

 

      La sonopuncture est également connu sous le nom de " phonophorèse". c'est l'utilisation des vibrations sonores sur des points d'acupuncture au lieu 'appliquer des aiguilles.

 

     Comme une méditation la résonance des sons entre en contact avec notre être intérieur et ré-harmonise l'énergie vitale. Une séance sonore et vibratoire crée un relâchement du système nerveux et un apaisement dans le but de calmer les pensées. Une agréable détente s'en suit afin d'être plus présent, plus ancré, plus léger.

 

   La stimulation de l'organisme agit sur la prise de conscience. Elle permet de révéler différentes mémoires (ancestrale, cellulaire), de soulager certaines souffrances, de se libérer de certains blocages...

 

  On retrouve dans l'utilisation des sons et des vibrations , un véritable massage d'ondes bénéfiques 

 

 

 Un rééquilibrage du corps dans toutes ses dimensions :

 

Physique, émotionnelle, mentale et spirituelle

 

 

 

Les  chercheurs et les thérapeutes avancés  du son à travers le monde ont reconnu les prouesses de guérison

du chant des bols de l’Himalaya. Ils intègrent le pouvoir mystique

avec le raisonnement scientifique dans le processus de guérison.